Soutenez le PS

Adhérez au PS

Meilleurs voeux 2008

La section PS de Berlin vous adresse ses meilleurs voeux pour l’année 2008 !

Après une année 2007 très chargée, vous pouvez en avoir la preuve par ici, l’année 2008 s’annonce comme une année de transition, durant laquelle nous tenterons de modifier le fonctionnement de notre section, de l’adapter à une section qui a beaucoup grandi et de rendre nos actions visibles dans le paysage francophone berlinois. Nous aurons également l’occasion de développer et de participer à de nombreux jumelages entre socialistes européens.

A l’échelle de la fédération des français de l’étranger, cette année 2008 s’annonce aussi très importante. La tenue des élections sénatoriales, dont 4 postes seront renouvelés par les 155 membres de l’AFE donnera lieu à d’intenses négociations. Les forums de la rénovation ouverts par le parti seront l’occasion pour notre fédération de briller et nous l’espérons, de se faire connaître des camarades métropolitains.

L’année 2008 sera également importante à l’échelle du parti. Notre congrès devrait se réunir à l’automne, avec le renouvellement de tous les postes de secrétaire, les différentes contributions en vue, ainsi qu’une probable redéfinition stratégique.

Au vu de sa performance en quelques mois, nous devrions aussi voir en 2008 « notre » président faire défiler quelques dames dans la cour de l’Elysée, accueillir quelques dictateurs sur un tapis rouge au son de la Marseillaise, visiter quelques merveilles du monde grâce aux jets privés de ses amis industriels, répandre une nouvelle liberté de la presse et travailler plus pour gagner 140% de plus…

A vous, militants de la France d’en bas à l’étranger, la section PS de Berlin vous adresse ses meilleurs voeux pour 2008. Santé, bonheur, réussite et paix à toutes et à tous !

Rmatt

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.