Soutenez le PS

Adhérez au PS

Message de Kurt Beck à Ségolène Royal

Message de Kurt Beck, Président du SPD, adressé à Ségoléne Royal los de son investiture à la Mutualité, message lu par Jean-Marc Ayrault

Jean-Marc Ayrault

Je vous lis un message de Kurt Beck, président du Parti social démocrate d’Allemagne, qui s’adresse à Ségolène et à nous tous.

« Chère Ségolène, je voudrais te présenter mes vœux les plus chaleureux, ainsi que ceux du Parti social démocrate d’Allemagne. Le vote particulièrement clair des socialistes français est le résultat d’une campagne interne que tu as menée de façon engagée et courageuse. Je suis convaincu que cette dynamique donnera au parti tout entier la force, la détermination et la capacité de s’imposer dans les mois qui viennent.

En tant que président du SPD, je voudrais t’assurer de mon soutien et de celui de tous les socio-démocrates allemands. Je suis persuadé que les liens traditionnellement étroits et intenses entre nos deux partis s’intensifieront encore dans les mois qui viennent afin de renforcer les relations franco-allemandes au bénéfice de l’Europe. Je serai heureux de te rencontrer et de m’entretenir avec toi lors du prochain congrès du Parti socialiste européen début décembre à Porto.

Dans l’attente, crois à mes chaleureuses salutations. »

mis en ligne par HM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.