Soutenez le PS

Adhérez au PS

Fête familiale d'été du SPD – Alors? C'était comment?

Sur invitation du SPD la section PS de Berlin a été conviée à participer à la Fête d’Eté du SPD, fête familiale organisée avant les élections du Parlement de Berlin et des Assemblées d’Arrondissements de Berlin, le 17 novembre 2006.
Seul le PASOK avait avec le PS répondu présent en cette période estivale.
Avec trois Camarades nous avons tenu un stand toute la journée avec du matériel d’information confectionné par nous-mêmes sur le PS, le projet du PS , la section berlinoise, les élections françaises à venir, le tout en langue française et allemande afin de toucher le public berlinois.
D’autre part nous avons fait un tract en allemand pour inciter les ressortissants de l’UE, habilités à voter les Assemblées d’Arrondissements , à voter et à voter SPD.
Notre récompense une photo du maire régnant de Berlin Klaus Wowereit /SPD sous le drapeau du Parti Socialiste à notre stand, qui nous a signalé la présence de Bertrand Delanoë à Berlin le 05 septembre à la HOFFEST /Fête de la Cour de Berlin et nous osons espérer qu’ à cette occasion les Camarades Berlinois pourront le rencontrer.
D’autre part la collaboration SPD/PS est sur la bonne voie, car différents contacts Paris/Berlin jumelages d’arrondissements ont pu être évoqués lors de cette journée et la section a été sollicitée pour la traduction/relecture de textes de Klaus Wowereit, destinés aux francophones.
Huguette MEIXNER/Berlin

3 commentaires

  1. par philippe loiseau - 28 août 2006 à 15 h 16 min

    fête du spd..
    « Maire-régnant »…Wowi n’est pas la reine d’Angleterre !!! Mieux vaudrait mettre : « maire-gouverneur » !!
    p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.