Soutenez le PS

Adhérez au PS

Quelqu’un m’a dit..

Carla Bruni m’a dit dans un rêve que  » nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses  » et on m’a dit en 2007 que  » le droit à la retraite à 60 ans doit demeurer, que ce soit un minimum, cela me va très bien « . On m’a dit aussi que  » si on s’engage sur 5% de chômeurs et qu’à l’arrivée il y’en a 10%, c’est qu’il y’a un problème (..) et je dis aux français, c’est un échec, j’ai échoué et ce sera aux français d’ en tirer les conséquences ». Quelqu’un m’a dit aussi qu’il irait  » chercher la croissance avec les dents  » et qu’il  » serait le président du pouvoir d’achat « .

Serait-ce possible alors?

Carla m’a aussi dit  » que le destin se moque bien de nous, qu’il ne nous donne rien et qu’il nous promet tout, parait que le bonheur est à portée de main, alors on tend la main et on se retrouve fou « . Et quelqu’un m’a dit  » que le droit de vote des étrangers aux municipales, respectant nos lois, payant leurs impôts et ayant des papiers, j’y suis favorable « .

Serait-ce possible alors?

Quelqu’un m’a encore dit qu’il  » ferait voter dès l’été 2007 une loi qui interdirait la pratique détestable des parachutes dorés (…)’ que les paradis fiscaux, le secret bancaire, la fraude organisée, c’est terminé  »

Serait-ce possible alors?

Carla m’a dit encore « J’entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits (..) tu vois quelqu’un m’a dit.. »

Et je me suis réveillé!

Serait-ce possible alors…

Amine Cassim

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.