Soutenez le PS

Adhérez au PS

Meilleurs voeux 2012

Chères et chers lecteurs,

En tant que secrétaire de la section de Berlin, au nom des 30-40 socialistes berlinois, je vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2012, au niveau personnel bien sûr, mais plus particulièrement au niveau citoyen. 2 élections, 4 tours nous attendent au printemps et au début de l’été. Ce sera éprouvant, mais nous avons le potentiel pour faire un bon résultat, même un résultat historique, qui pourrait réellement changer l’avenir de la France et de l’Europe !

Nous aurons besoin de vous tous et j’espère que vous resterez mobilisés durant toute la période ! François Hollande a prévu de revenir à Berlin tenir un grand meeting, probablement en mars, l’organisation mais surtout la communication sur l’événement nous mobiliserons beaucoup. Nous allons tracter, boiter et nous montrer un maximum aux différentes manifestations où nous pourrons rencontrer les médias et/ou la communauté française. 2012 est l’année du changement, et pour qu’elle soit une année vraiment nouvelle, un seul bulletin : François Hollande.

En juin arriverons les élections législatives, où nous serons mobilisés pour faire gagner notre candidat, pour le faire connaître, pour faire connaître ses idées politiques et son expertise, notamment dans les domaines économiques, environnementaux et de droits de la famille. Si vous ne l’avez pas encore observé, ce sera l’occasion de constater que nous avons des propositions réellement novatrices. 2012, ce sera ensemble avec Pierre-Yves Le Borgn’, au coeur de l’Europe, au coeur du changement.

Ensuite, nous aurons à l’automne (octobre ?) le Congrès du PS, où nous choisirons les orientations du parti pour les prochaines années et renouvellerons intégralement les postes au Parti, à tous les niveaux, national, fédéral et local. Ce qui nécessitera 3 votes internes et les débats qui vont avec.

Voilà vous êtes prévenus, en avant pour 2012, pour le meilleur et le moins meilleur !

Matthieu Rigal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.