Soutenez le PS

Adhérez au PS

Fête de la Rose à Berlin dimanche 8 mai

Le dimanche 8 mai aura lieu la première fête de la rose organisée par la section de Berlin du Parti Socialiste.

Cet évènement festif et convivial sera l’occasion de rencontrer François Hollande, candidat aux primaires du parti socialiste, ainsi que Pierre Yves le Borgn’, candidat aux législatives de la circonscription Allemagne-Europe Centrale.

Outre leurs interventions, nous aurons aussi des témoignages de l’impact de la victoire de Mitterrand il y a 30 ans sur les Français de Berlin, ainsi que la fête de l’Europe avec nos amis Sociaux-Démocrates Européens.

Une fête de la musique avant l’heure aura aussi lieu avec avec Berangère Palix pour un mix acoustique de chanson Française aux consonances Jazz, et dans un autre registre, le groupe Italien Ballarò qui nous servira un coktail énergétique soul reggae italo-disco northern-beat sur des textes engagés. Tout cela sera accompagné par un buffet champêtre avec grillades, crêpes et boissons.

Nous espérons vous voir nombreux à vous joindre à nous pour cette Fête de la Rose qui se déroulera le 8 Mai de 13h30 a 18 heures au Centre Francais, Müllerstrasse 74 (U6 Rehberge).

Voici le flyer que vous avez dû voir circuler dans toutes les bonnes boutiques, que vous retrouverez dans Berlin Poche du mois de mai ainsi que placardé à travers la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.