Soutenez le PS

Adhérez au PS

Quelques dates et un barbecue

Les élections législatives auront lieu les dimanches 10 Juin (pour le premier tour) et 17 juin (pour le deuxième).

Nous rappelons que pour les francais de l’étrangers, à moins de se rendre dans la commune dans laquelle on est inscrit pour voter, doivent faire une demande de procuration pour exercer leur droit d’électeur lors des législatives. Les informations disponibles ici sont toujours d’actualité. Ne pas hésiter à nous contacter en cas de problèmes ou absence de personne à qui donner procuration.

La dernière réunion de section/discussion aura lieu en plein air le dimanche 24 juin à 13 h autour d´un pique-nique/BBQ. Chacun amène sa corbeille, sa famille, ses amis pour échaffauder des plans d´avenir, en sirottant à l´ombre !! Lieu de rencontre: devant la Haus der Kulturen der Welt à 13 heures.

S.D.

3 commentaires

  1. par gwadaboul - 12 juin 2007 à 17 h 40 min

    Les électeurs et principalement ceux de la gauche ont besoin de voir clair afin de se mobiliser dimanche pour éviter la débacle.
    Il faut revenir aux fondamentaux proposer notre choix de société, convaincre les français sur le danger de la mise en place du projet ump dans sa totalité si cette majorité est écrasante à l’Assemblée et en dernier lieu, parler à l’unisson!
    Les Français n’ont plus que cinq jours pour entendre et apprécier le discours de la gauche.
    C’est aujourd’hui que se construisent les victoires de demain

  2. par gwadaboul - 15 juin 2007 à 12 h 29 min

    LES PAUVRES SONT ENCORE TROP RICHE

    Monsieur Fillon montre clairement la couleur , le gouvernement prendra l’argent où il y a le plus: chez les pauvres!

    En revanche, les pauvres pourront toujours se consoler avec une politique plus dure à l’encontre des immigrés et une peine plus sévère pour les petits délinquants.

    Le gouvernement nous fait de la politique cosmétique.

    Les Français ont 48 heures chrono pour dire non à cette politique en refusant une majorité UMP écrasante à l’Assemblée Nationale!

  3. par Mathieu - 17 juin 2007 à 22 h 21 min

    Plus de 200 deputes pour le parti socialiste, Juppé numéro 2 du gouvernement Fillon battu, voici un week-end qui s´achéve bien!

    Nous sommes battus, certes, le PS gagne cependant 50 sieges par rapport à 2002! Cela nous montre que le resultat de notre candidate a la presidentielle etait effectivement porteur d´espoir, et que nous avons une excellente base pour nous reformer.

    Maintenant, nous avons une priorité: nous reformer! Et pour cela, nous devons acepter de nous dire nos 4 verites. Plus de debat escamoté, et de synthese fourre-tout, que nous nous disputions une bonne fois, et que nous acceptions aprés nos sensibilités différentes, dans une construction politique qui nous permette de reconstruire tant sur notre droite que sur notre gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.